trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Demande de traduction : GNU Ethical Repository Criteria

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Demande de traduction : GNU Ethical Repository Criteria

  • From: mdn <bernardlprf AT openmailbox.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Demande de traduction : GNU Ethical Repository Criteria
  • Date: Wed, 28 Sep 2016 16:37:07 +0200

Le 28/09/2016 11:42, Thérèse Godefroy a écrit :

> Bonjour Bernard, bonjour à tous,
>
> La traduction sera en ligne d'ici peu. Un grand merci aux traducteurs et
> relecteurs. J'ai mis la liste des pseudos dans les crédits (par exemple
> "laplongeecestchouette"), mais j'aurais mieux aimé mettre au moins des
> prénoms. Et il y a 2 inconnus. Quelqu'un se reconnaît ?

Non désoler je ne sais pas, en tout cas un grand merci a tous d'avoir
participer a la traduction.
https://pad.april.org/p/EnFr-repo-criteria

quelqu'un a put vérifier celui-ci aussi ?
https://pad.april.org/p/EnFr-repo-criteria-evaluation

--
Note: veuillez s'il vous plaît utiliser GnuPg pour nos futures conversations
https://emailselfdefense.fsf.org/fr/

Message envoyé avec GNU Icedove un fork de Thunderbird
https://directory.fsf.org/wiki/Icedove