trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Demande de traduction : GNU Ethical Repository Criteria

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Demande de traduction : GNU Ethical Repository Criteria

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Demande de traduction : GNU Ethical Repository Criteria
  • Date: Wed, 28 Sep 2016 11:42:00 +0200

Le 22/09/2016 04:15, mdn a écrit :
> Je vais prendre un peut de sommeil et m'occuper de cela demain.

Bonjour Bernard, bonjour à tous,

La traduction sera en ligne d'ici peu. Un grand merci aux traducteurs et
relecteurs. J'ai mis la liste des pseudos dans les crédits (par exemple
"laplongeecestchouette"), mais j'aurais mieux aimé mettre au moins des
prénoms. Et il y a 2 inconnus. Quelqu'un se reconnaît ?