trad-gnu - Re: [Trad Gnu] June Free Software Supporter for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] June Free Software Supporter for translation

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] June Free Software Supporter for translation
  • Date: Sat, 10 Jun 2017 13:45:54 +0200

Le 07/06/2017 18:17, Elodie Marrel a écrit :
> A part "communautée", pas grand-chose ;)
>
> Le 6 juin 2017 13:41, <creusot.patrick AT free.fr
> <mailto:creusot.patrick AT free.fr>> a écrit :
>
> Bonjour à tous,
>
> Visiblement, le week-end de la Pentecôte est néfaste au Supporter.
> Je m'y suis mis ce matin, mais, vu le retard, j'ai traduit un peu à
> l'arrache.
> Conséquence : une relecture sans la moindre indulgence est
> indispensable.
> Bon courage,
>
> Patrick

Bonjour à tous,

et merci aux fidèles traducteurs et relecteurs, encore une fois. Tu as
raison, Patrick, le WE de Pentecôte est néfaste aux traductions -- le
mois de juin en entier en ce qui me concerne. J'ai eu du mal à faire la
dernière relecture, trop de trucs qui se bousculent. Enfin c'est parti.

Bonne fin de week-end,