trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvelle page à traduire: une ancienne interview de RMS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvelle page à traduire: une ancienne interview de RMS

  • From: Félicien Pillot (felicien.pillot AT riseup.net via trad-gnu Mailing List) <trad-gnu AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvelle page à traduire: une ancienne interview de RMS
  • Date: Mon, 31 Jul 2017 11:49:32 +0200

Bonjour,

Le Mon, 31 Jul 2017 00:22:14 +0200,
Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr> a écrit :
> Il est ici :
> https://pad.april.org/p/EnFr-rms-kernel-trap-interview

Je ne parviens pas à éditer le pad (j'avais déjà remarqué des bugs la dernière
fois : le curseur ne s'affichait pas, je devais cliquer plusieurs fois avant
d'avoir le focus...).
Je pensais que ça pouvait venir de mon blocage de JavaScript, mais même en
l'activant pour april.org ça ne fonctionne pas...
Quelqu'un a une idée de solution ?

Librement,
---
Félicien Pillot
2C7C ACC0 FBDB ADBA E7BC 50D9 043C D143 6C87 9372
felicien AT gnu.org - felicien.pillot AT riseup.net