trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvelle page à traduire: une ancienne interview de RMS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvelle page à traduire: une ancienne interview de RMS

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvelle page à traduire: une ancienne interview de RMS
  • Date: Mon, 31 Jul 2017 12:13:33 +0200

Salut Félicien,

Le 31/07/2017 11:49, Félicien Pillot (felicien.pillot AT riseup.net via
trad-gnu Mailing List) a écrit :
> Bonjour,

> Je ne parviens pas à éditer le pad (j'avais déjà remarqué des bugs la
> dernière
> fois : le curseur ne s'affichait pas, je devais cliquer plusieurs fois avant
> d'avoir le focus...).
> Je pensais que ça pouvait venir de mon blocage de JavaScript, mais même en
> l'activant pour april.org ça ne fonctionne pas...
> Quelqu'un a une idée de solution ?

Curieux, ça marche pour moi. Mais il y a eu des déconnexions hier.

Si c'était dû au blocade de JavaScript, tu ne pourrais même pas ouvrir
le pad. Tu verrais quelque chose du genre :
"Sorry, you have to enable Javascript in order to use this."