trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter d'avril

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter d'avril

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>, trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter d'avril
  • Date: Tue, 10 Apr 2018 11:27:40 +0200

Le 10/04/2018 11:09, Patrick Creusot a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai ajouté/modifié quelques bricoles.
>
> Patrick Creusot
>
> P.S. Je n'ai pas reçu le message précédent annonçant le nouveau
> Supporter et je m'apprêtais à le signaler sur la liste. J'ai même
> fouillé, en vain, dans le dossier Indésirable. Quelqu'un d'autre a-t-il
> rencontré ce problème ?

Un grand merci Patrick ! Je vais pouvoir finaliser. :)

Il y a effectivement eu un problème avec la liste depuis au moins 8
jours : les messages récents sont visibles sur le web mais n'ont pas été
distribués. J'ai signalé le problème à <listmaster AT april.org> dimanche
soir. Ce matin j'ai vu arriver plusieurs messages en retard, mais il en
manque au moins un (celui de Dana Morgenstein avec l'original du
Supporter). En tout cas, ton message est arrivé immédiatement dans ma
boîte de réception.