trad-gnu - [Trad Gnu] un noob ;-)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] un noob ;-)

  • From: "admin AT logiciel-libre.ch" <admin AT logiciel-libre.ch>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] un noob ;-)
  • Date: Thu, 9 Apr 2020 13:52:44 +0200

Bonjour,

Je me suis inscrit sur cette liste de diffusion il y a déjà quelques
jours. J'écris pour répondre à la demande que "Selon l'usage, vous êtes
invité à vous présenter. Pour cela, envoyez un courriel à l'adresse
trad-gnu AT april.org."

Alors que dire... Je suis Suisse et administrateur du site web
https://logiciel-libre.ch et je connais déjà Thérèse (bisous, bisous)
dans la mesure où nous avons travaillé ensemble pour traduire le
diaporama de Richard Stallman en français.

J'essaye tant bien que mal et avec mes pauvres moyens de promouvoir le
logiciel libre (et tout ce qui va avec) en Suisse romande. La crise du
coronavirus m'a permis de dégager un peu de temps pour rattraper mon
retard et de retravailler mon site web. Mais le travail n'est pas terminé.

Et, euh... voilà ;-)

Happy hack !

--
COCHARD Alain
https://logiciel-libre.ch

076 / 537. 89. 56.

Empreinte de ma clef de chiffrement :
691F 73B3 DE68 5BBD D041 2C5D 0CE8 9C8A 0BC6 B426

Mode d'emploi pour le chiffrement des courriels :
https://emailselfdefense.fsf.org/fr