trad-gnu - Re : [Trad Gnu] 2 petits articles de RMS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re : [Trad Gnu] 2 petits articles de RMS

  • From: Antoine Machenaud <antoine.machenaud AT protonmail.com>
  • To: "tgodefroy AT april.org" <tgodefroy AT april.org>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re : [Trad Gnu] 2 petits articles de RMS
  • Date: Thu, 14 May 2020 08:46:46 +0000

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, j'ai traduit la deuxième partie du deuxième lien (texte de
Richard Stallman) sur le pad qui a été créé.
Je suis pas sûr d'avoir respecté la règle de ne pas couper les paragraphes
avec des retours à la ligne, si vous pouvez vérifier lors de la relecture !
Hésitez pas à me faire un feedback, c'est la première fois.
Je ne peux pas être présent pour le rdv ce week end.
Merci à tous
Antoine Machenaud

Sent with ProtonMail Secure Email.