trad-gnu - Re: [Trad Gnu] 2 petits articles de RMS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] 2 petits articles de RMS

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] 2 petits articles de RMS
  • Date: Sun, 31 May 2020 21:38:58 +0200

Bonjour à tous,

Je m'aperçois que ces traductions sont en ligne depuis le 22 mai après
une dernière relecture "à froid". J'ai complètement oublié de le signaler.
Mille excuses et un grand merci aux traducteurs et relecteurs !

https://www.gnu.org/philosophy/posting-videos.fr.html
https://www.gnu.org/philosophy/saying-no-even-once.fr.html

Si vous voulez changer quelque chose, il est toujours temps.