trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de juillet

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de juillet

  • From: Christian RENAUDINEAU <crenaudineau AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de juillet
  • Date: Tue, 30 Jun 2020 09:03:02 +0200 (CEST)

----- Mail original -----

Pas possible pour moi.

> relecture dimanche 5 vers 20h30 - 21h.

J'essaierai de passer sur le créneau :)

> Qu'en pensez-vous ?

Juste pour info et pour expliquer. Je suis moins présent sur les trads car
j'essaie de réserver mes activités bénévoles et associatives à la semaine,
les créneaux du samedi et dimanche me conviennent donc assez peu. Mais pas de
soucis, la majorité l'emporte et j'ai bien compris que ce sont les créneaux
qui correspondent le plus aux volontaires ici, donc pas de soucis, je
m'adapte et j'essaie de passer quand je peux.

À bientôt !

--
Christian