trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvel article dans education/ : "Remote Education: My Children's Freedom and Privacy at Stake"

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvel article dans education/ : "Remote Education: My Children's Freedom and Privacy at Stake"

  • From: Francois Ochsenbein <fochsenbein AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Cc: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvel article dans education/ : "Remote Education: My Children's Freedom and Privacy at Stake"
  • Date: Thu, 23 Jul 2020 19:09:27 +0200

Bonjour à tous (et bonnes vacances)

Revenu pour ma part de vacances, j'ai bien avancé dans la traduction de
l'article effectivement sympa — mais il faudrait probablement relire...

Personnellement je ne suis pas particulièrement fan du nouveau pad,
j'ai l'impression que le correcteur orthographique ne s'applique pas
aux textes rajoutés. Et puis surtout les paramètres se réinitialisent à
chaque fois qu'il y a reconnection, ce qui veut dire que le tiers gauche
de la page est en blanc parce-que la table des matières est affichée par
défaut, ce qui est plutôt inutile... et très agaçant ! Y aurait-il une
possibilité que les paramètres se conservent d'une session à l'autre ?

Bien amicalement,

François

==> Le samedi 2020-07-18 à 13:17+0200,