trad-gnu - Re: [Trad Gnu] FSF fundraiser appeal page for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] FSF fundraiser appeal page for translation

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: Dana Morgenstein <danam AT fsf.org>
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] FSF fundraiser appeal page for translation
  • Date: Wed, 18 Nov 2020 21:05:50 +0100

Le 17/11/2020 à 18:25, Dana Morgenstein a écrit :
> Hello wonderful translators! As I mentioned when sending the Supporter
> for translation, we also are launching our twice-yearly fundraiser right
> now, and we can extend our reach if our main fundraiser appeal page is
> available in multiple languages. I've attached the appeal in markdown to
> this email, with all of the html from the page fsf.org/appeal excised,
> in order to keep things from getting too confusing -- please run it
> through your usual translation process, and I'll add all the html back
> in and post it.

> [...]

Hello Dana,

The French translation is attached.
Please note that we capitalized "Jitsi" whereas it isn't capitalized in
the English version. We assumed it was a typo.

All the best,
Thérèse
TITLE: En voiture pour la liberté du logiciel

BODY:

Adhérer

Renouveler votre adhésion

Faire un don

Autres moyens de faire un don

Offrir une adhésion comme cadeau

Avantages réservés aux membres

Sensibiliser au logiciel libre par l'image (auteur&#160;: Raghavendra Kamuth).

Liens et articles apparentés

Comme vous le savez, le logiciel libre est un préalable à la liberté dans la
société moderne, même en ces temps de crise. Si le pire vous a été épargné,
il est temps de passer à la vitesse supérieure. Aidez la FSF à faire survivre
la liberté des utilisateurs à la réaction contre la pandémie.

En voiture pour la liberté des utilisateurs -- #UserFreedom

Depuis 35 ans, c'est le soutien de personnes engagées comme vous qui nous
permettent de mener à bien notre mission. Plus nous comptons de membres
associés, mieux nous pourrons défendre les libertés numériques des habitants
de la planète contre les grandes entreprises et les gouvernements. Pour
commencer, il nous faut atteindre notre objectif de 500 nouvelles adhésions
cet automne. Partagez dès aujourd'hui notre message sur les réseaux sociaux
avec le hashtag #UserFreedom pour aider le mouvement du logiciel libre à
faire le plein.

Soutenez le logiciel libre dans son voyage

Si vous le pouvez, envisagez également de soutenir la FSF en devenant membre
associé ou en faisant un don.

Si vous contribuez à hauteur de 35&#160;$ ou plus au combat pour nos libertés
numériques, nous vous enverrons une épinglette commémorative.

Si votre contribution est de 200&#160;$ ou plus, vous recevrez l'épinglette
commémorative et le poster du 35e anniversaire dessiné par David Revoy.

Si vous soutenez la FSF par une contribution de 500&#160;$ ou plus, vous
recevrez un paquet commémoratif du 35e anniversaire contenant l'épinglette,
le poster et le t-shirt couleur cuivre électrique.

Votre soutien aide à faire avancer le logiciel libre

Nouvelles de la communauté du logiciel libre

Vidéo de la discussion en ligne «&#160;Libre comme dans liberté&#160;»

Vidéos de sensibilisation au logiciel libre

Vidéos de la célébration du 35e anniversaire

Pourquoi soutenez-vous la FSF&#160;?

«&#160;Je fais confiance au logiciel libre pour tous mes projets, j'y
contribue également et je pense que le logiciel libre devrait être encore
plus utilisé, promu et défendu.&#160;» -- Jean-Sébastien Caux

«&#160;Dans un monde de plus en plus informatisé, la liberté logicielle
devient encore plus essentielle pour la protection des libertés
individuelles.&#160;» -- Daniel Wigle

«&#160;Je voulais utiliser Jitsi avec la FSF&#160;» -- Stephen Greig

Partagez vos motivations avec le hashtag #UserFreedom, ou écrivez-nous à
campaigns AT fsf.org.