trad-gnu - [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de mai

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de mai

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de mai
  • Date: Mon, 3 May 2021 10:32:54 +0200

Bonjour à tous et à toutes,

Il est temps de penser au petit nouveau. Il devrait sortir aujourd'hui
ou demain. Si vous voulez, on peut fixer le rendez-vous habituel sur le
pad :

- traduction le vendredi 7 mai vers 20h-20h30,
- relecture le dimanche 9 même heure.

Qu'en pensez-vous ?

François P, je vois que tu vient de t'inscrire sur la liste. Bienvenue à
toi et merci de venir nout rejoindre. Si tu as lu quelques messages ou
le rapport d'activité de l'April, tu sais que nous traduisons le FSS
tous les mois sur Etherpad. Chaque séance dure entre 45 min et 1h30. Ce
rendez-vous n'a rien d'obligatoire. On peut traduire ou relire n'importe
quand, mais si tu viens à ces heures-là ce sera une bonne occasion de
faire connaissance.

Il y a aussi 2 nouveaux articles à traduire sur gnu.org. À suivre.