trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvelle version d'Autodéfense Courriel

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvelle version d'Autodéfense Courriel

  • From: Francois Ochsenbein <fochsenbein AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Cc: tgodefroy AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvelle version d'Autodéfense Courriel
  • Date: Tue, 3 Aug 2021 11:52:31 +0200

Bonjour à tous,

Un peu tard peut-être j'ai relu la version française et suggéré un
(très petit) nombre de corrections (envoyé à part à Thérèse).

Pour les illustrations en français des copies d'écran, je n'ai pas
essayé, ça me semble bien compliqué — il faudrait faire la manip
d'installation avec une version française des outils et refaire les
captures d'écran, ce que je n'ai pas trop l'intention de faire…

Bien amicalement,
François

==> On 2021-07-31 T18:33+0200 (samedi 31 juillet 2021),