trad-gnu - [Trad Gnu] FSS de novembre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] FSS de novembre

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] FSS de novembre
  • Date: Fri, 27 Oct 2023 11:46:13 +0200

Bonjour,

Comme chaque année, je vais aller aux Utopiales de Nantes. Je ne serai donc pas disponible du mercredi 1er au dimanche 5 novembre. Il faudra soit faire sans moi, soit attendre le lundi 6 novembre pour la traduction et/ou la relecture du nouveau FSS.

Amitiés,

Patrick

--
"Let's save the world through science fiction" (James E. Gunn)

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.