trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de novembre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de novembre

  • From: Laurent Lyaudet <laurent.lyaudet AT gmail.com>
  • To: tgodefroy AT april.org
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de novembre
  • Date: Sun, 5 Nov 2023 16:22:28 +0100

Bonjour tout le monde :)

Le dim. 5 nov. 2023 à 11:22, Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org> a écrit :
Bonjour à tous et toutes,

Le 02/11/2023 à 12:01, Thérèse Godefroy a écrit :
[...]
> [...]
[...]
> https://pad.april.org/p/EnFr-fss-187
[...]

Grâce à la diligence des vaillants traducteurs, la relecture est faite,
donc le rendez-vous de ce soir est annulé.  :)
Je ne mettrai en boîte que demain, alors il est encore temps de faire
une dernière vérification sur le pad si le cœur vous en dit.

Merci !

Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
https://listes.april.org/wws/info/trad-gnu
J'ai pris 5 minutes à l'instant et j'ai corrigé 2-3 trucs :)
Il y avait une répétition "SB 244, SB 244" et puis une '*' d'une des alternatives que l'on a résolues vendredi soir qui restait.
Je crois que c'est à peu près tout.
Sinon, j'ai encore noté un truc qu'on pourrait améliorer :
"Le thème de LibrePlanet 2024 est «Faire grandir la communauté». L'objectif de cette année est de faire grandir".
On a une répétition de "Faire grandir".
Du coup, pourquoi ne pas utiliser "développer" au lieu de "faire grandir" la deuxième fois ?

Amicalement,
   Laurent