trad-gnu - [Trad Gnu] Fwd: Ouverture création de comptes Mastodon sur le Chapril

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Fwd: Ouverture création de comptes Mastodon sur le Chapril

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Fwd: Ouverture création de comptes Mastodon sur le Chapril
  • Date: Fri, 15 Mar 2024 14:37:05 +0100

Bonjour à tous et toutes,

Le compte trad_gnu est créé ! :)
Le problème, c'est que je n'ai pas pu le créer avec l'adresse
trad-gnu AT april.org. Il a fallu que j'utilise mon adresse perso et je ne
vois pas moyen d'ajouter d'autres personnes ayant des droits d'écriture.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?

La personne qui se chargera d'alimenter le compte (Jean-Christophe ?)
devra probablement changer l'adresse et/ou le mot de passe. En
attendant, n'hésitez pas à mettre des pouets sur la liste trad-gnu, je
les enverrai sur mastodon.
Le premier évidemment, ça sera la présentation de trad-gnu.