traductions - Re: [Trad April] emacs tour

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] emacs tour

  • From: Jean-Christophe Helary <fusion AT mx6.tiki.ne.jp>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] emacs tour
  • Date: Thu, 28 Feb 2008 07:43:16 +0900

Est-ce que quelqu'un s'occupe de:
http://www.gnu.org/software/emacs/tour/ ?

Cordialement,
Jean-Christophe helary

A priori :

http://www.gnu.org/server/standards/README.translations.html#TranslationsUnderway

Merci, j'avais bien vu cette page, mais pour je ne sais pas quelle raison j'ai aboutit aux listes de traduction de l'April...

De fait, la traduction de GNU semble être prise en charge par un sous- groupe de l'April mais l'interface d'abonnement aux listes m'a fait déraper ici...

Jean-Christophe Helary

http://mac4translators.blogspot.com/