traductions - Re: [Trad April] April's answer to consultation

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] April's answer to consultation

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Cc: phoss AT club-internet.fr
  • Subject: Re: [Trad April] April's answer to consultation
  • Date: Wed, 5 Mar 2008 10:59:56 +0100

Le mardi 04 mars 2008, phoss AT club-internet.fr a écrit :
> Salut,
>
> ne pourrait on pas mettre en place un petit wiki quelque part pour ces
> travaux ?
>
> Ce serait  peut être plus efficace, plutôt que l'on soit plusieurs  à
> s'emparer du même bout de texte... Et peut être cela permettrait de faire
> plusieurs suggestions et retenir la plus pertinente...?
>
> Philippe H

Bonjour.

Le wiki de l'April est à dispo pour ça ! :
http://wiki.april.org/

Je vous conseille de créer une page dans l'espace Projets, Groupes de
travail :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/ProjetsApril

Pour se loguer sur le wiki April : rentrer n'importe quel WikiMot, de
préférence PrenomNom. Pas besoin de mot de passe.

Cordialement,
--
Eva Mathieu
assistante de direction