traductions - Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Présentation

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Présentation
  • Date: Tue, 16 Sep 2008 21:42:12 +0200

Bonjour,
Je me croyais inscrit sur le nouveau site, et suis passé à côté de cette
liste. J'ai commencé seul à traduire au hazard divers articles importants ne
contenant peu de texte, parfois de façon imparfaite.
Ma priorité est allé aux pages d'erreur, ou qui étaient liées sur la page
d'accueil fr. Par exemple la citation de M. Rocard, ou la présentation des
conférences de l'April.
Plusieurs pages sans traductions n'ont pas de lien depuis sur la page
d'accueil en anglais.

J'ai rempli le wiki et vais m'informer avec les archives de la liste des
procédures.

Il me sera possible de traduire de très courts textes, dégrossir une
traduction qui devra être corrigée en relecture, relire en français.

Cordialement.
--
http://abul.org

Le verrouillage nuit à la création.