traductions - Re: [Trad April] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Présentation

  • From: "Marc Chauvet" <marc.chauvet AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Présentation
  • Date: Wed, 17 Sep 2008 00:31:57 +0200

Bonsoir Patrick,

Bienvenue parmi nous & merci de te joindre à nous.

Même si on est en train de chatter sur IRC, je profite de l'occasion
pour rappeler que tout le monde peut contribuer aux trads, même avec
peu de temps à y consacrer.

Les détails sur la façon de faire et les documents à traduire peuvent
se trouver ici : http://wiki.april.org/Traductions et ici :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/DocsTrad

Bonne soirée à tous
Marc