traductions - RE: [Trad April] Re: [Trad April] Appel à relecture : Rappor t moral synthétique 2008

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

RE: [Trad April] Re: [Trad April] Appel à relecture : Rappor t moral synthétique 2008

  • From: katerina kat <katkat1975 AT hotmail.com>
  • To: <traductions AT april.org>
  • Subject: RE: [Trad April] Re: [Trad April] Appel à relecture : Rappor t moral synthétique 2008
  • Date: Sun, 1 Nov 2009 01:28:01 +0200

Bonjour Marc, c'est Katerina..Comment vas tu?..Et les autres la bas?..
Donc, j'ai attache le fichier avec la relecture du ''rapport moral synthetique''..La traduction ets tres bien faite par Monsieur Sibaud, tres peu a coriger, seulement des details; vocabulaire tres riche, bonne structure, il a a eu quelques petits details seulement..Felicitations!..
A bientot, Bonne journe, j'aurai une nouvelle traduction a mon tour les jours suivants, parmi les ''urgentes''.