traductions - Suivi mensuel de l'activité traductions - Octobre 2 010

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Suivi mensuel de l'activité traductions - Octobre 2 010

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: Suivi mensuel de l'activité traductions - Octobre 2 010
  • Date: Mon, 1 Nov 2010 21:05:54 +0100

Bonsoir à tous,

Le mois a été assez calme du côté des traductions, mais voici quand même un état des lieux de ce qui a été fait ce mois-ci. Je m'associe à Bookynette pour vous remercier, Jean-Philippe et Thibaut, pour votre traduction.

Bonne soirée à tous

1) Traductions terminées
    * Transcription de la conférence "How to make applications accessible?" (http://wiki.april.org/w/How_to_make_applications_accessible%3F) [Jean-Phillipe]

2) En cours :
    * 40+ publications FR -> EN en attente de publication
    * 3 publications FR -> ES en attente de publication

3) Autres infos :
    * Remerciements renouvelés de Bookynette (en charge du groupe transcriptions) pour la traduction de la transcription
    * Des problèmes techniques (liés aux "taxonomies", i.e. les catégories des articles) empêchent les publications en espagnol

4) Quelques stats :

Nombre d'abonnés à la liste     54

          Nombre       Nombre
        Courriels    Expéditeurs
   2010-10        13             4
   2010-09         7             4
   2010-08        27             5
   2010-07        13             5
   2010-06        30            11

  • Suivi mensuel de l'activité traductions - Octobre 2 010, Marc Chauvet, 01/11/2010