traductions - Re: [Trad April] Re: [Trad April] Re: [Trad April] D ocuments à traduire et à relire & bonnes fêtes

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Re: [Trad April] Re: [Trad April] D ocuments à traduire et à relire & bonnes fêtes

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org, Marc CHAUVET <marc.chauvet AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Trad April] Re: [Trad April] Re: [Trad April] D ocuments à traduire et à relire & bonnes fêtes
  • Date: Thu, 30 Dec 2010 22:53:16 +0100

Bonsoir,

Je suis OK pour relecture, mais je ne garantis pas que je le ferai demain...
Pour ce qui est de la traduction, j'irai faire un tour sur le pad à l'occasion (c'est fou ce que les vacances passent vite), donc s'il y a des amateurs, n'hésitez pas.

Bon réveillon à tous.
Thibaut
----
clef GPG : 1024D/932FD321