traductions - Des relectures à foison

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Des relectures à foison

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: Des relectures à foison
  • Date: Tue, 6 Sep 2011 21:34:52 +0200

Bonsoir à tous,

Je viens de terminer de traduire une nouvelle page. Ceux parmi vous qui auraient le temps de faire une relecture peuvent s'attaquer :

- à la page de soutien à la journée de libération des documents (relecture = https://quadpad.lqdn.fr/EHgIIThrtd  et tâche = https://agir.april.org/issues/477)
- au poster de sensibilisation (relecture = https://quadpad.lqdn.fr/8bnyzCLjBp  et tâche = https://agir.april.org/issues/349)
- à la page de présentation de l'assoce (tâche = https://agir.april.org/issues/355 , qui contient les choses à relire)

Et comme cela achève la liste des documents à traduire que nous avions actuellement, j'en mettrai de nouvelles en ligne.

Bonne soirée à tous
Marc

  • Des relectures à foison, Marc Chauvet, 06/09/2011