traductions - Re: [[Trad April]] Appel à relecture [FR->EN ] ACTA signé par les pays de l'Union européenne

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [[Trad April]] Appel à relecture [FR->EN ] ACTA signé par les pays de l'Union européenne

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: traductions AT april.org, Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • Subject: Re: [[Trad April]] Appel à relecture [FR->EN ] ACTA signé par les pays de l'Union européenne
  • Date: Wed, 28 Dec 2011 15:39:46 +0100

Bonjour,
On 22/12/2011 22:30, Marc Chauvet wrote:
Bonsoir,

Une nouvelle traduction (liée à l'actualité, donc prioritaire) n'attend
plus que votre relecture !

Vous la trouverez sur l'etherpad que voici :
https://quadpad.lqdn.fr/fbSqGM4bbt
j'ai fait quelques modifications, n'hésitez pas à repasser ! j'essaie de publier d'ici la fin de semaine.

Librement,

Jeanne

Bonne soirée à tous,
Marc

Le 22 décembre 2011 22:28, Gestionnaire de tâches<redmine AT april.org> a