traductions - [[Trad April]] Revue annuelle traductions - Question 3 - Les enseignements

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[[Trad April]] Revue annuelle traductions - Question 3 - Les enseignements

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: [[Trad April]] Revue annuelle traductions - Question 3 - Les enseignements
  • Date: Tue, 3 Jan 2012 21:47:19 +0100

Bonsoir à tous,

Je passe à la question suivante de la revue annuelle. (pour mémoire, il s'agit de faire un point au niveau de l'association de l'activité passée et à venir des groupes de travail)

La question #3 est ci-dessous, et je vous joins le principal enseignement que j'ai tiré de cette année (et plus précisément de mon absence cet automne) :
Quels sont les enseignements les plus importants que vous avez appris cette année ?
- Un trou dans l'animation du groupe est particulièrement préjudiciable pour son activité

Merci pour vos contributions
Marc

  • [[Trad April]] Revue annuelle traductions - Question 3 - Les enseignements, Marc Chauvet, 03/01/2012