traductions - [[Trad April]] Appel à relecture : Page "Log iciel Libre : comment ça marche ?"

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[[Trad April]] Appel à relecture : Page "Log iciel Libre : comment ça marche ?"

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: [[Trad April]] Appel à relecture : Page "Log iciel Libre : comment ça marche ?"
  • Date: Wed, 4 Jan 2012 23:22:15 +0100

Bonsoir à tous,

J'ai fait un petit ménage dans les traductions qui étaient en attente de publication (et qui ont été publiées), d'où les mails en cascade que vous venez de recevoir.

Mais parmi les mails que vous avez reçu, il y en a un qui est en fait une traduction que j'ai faite ce soir, et qui n'attend plus qu'une relecture pour être publiée. Si vous avez quelques minutes, n'hésitez donc pas à relire cette proposition-ci https://quadpad.lqdn.fr/XBjye4BDIJ

Et si vous êtes plutôt traduction plutôt que relecture, il y a encore 2 traductions en attente sur https://agir.april.org/projects/traduction/issues

Bonne soirée à tous, et à très bientôt
Marc

  • [[Trad April]] Appel à relecture : Page "Log iciel Libre : comment ça marche ?", Marc Chauvet, 04/01/2012