traductions - [[Trad April]] Revue annuelle traductions - Questi on 4 - Niveau de satisfaction de l'année passée

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[[Trad April]] Revue annuelle traductions - Questi on 4 - Niveau de satisfaction de l'année passée

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: [[Trad April]] Revue annuelle traductions - Questi on 4 - Niveau de satisfaction de l'année passée
  • Date: Thu, 5 Jan 2012 21:23:05 +0100

Bonsoir à tous,

Je passe à la question suivante de la revue annuelle.

La question #4 est ci-dessous, avec ma réponse. Là encore je vous invite à commenter et à me faire part de vos avis :
Sur une échelle de 1 à 10, à quel point êtes-vous satisfaits de la façon dont vous avez passé l'année ?
Un petit 5

Merci pour vos contributions
Marc

  • [[Trad April]] Revue annuelle traductions - Questi on 4 - Niveau de satisfaction de l'année passée, Marc Chauvet, 05/01/2012