traductions - [[Trad April]] Revue annuelle traductions - Questi on 5 - Niveau de satisfaction de l'année passée

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[[Trad April]] Revue annuelle traductions - Questi on 5 - Niveau de satisfaction de l'année passée

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: [[Trad April]] Revue annuelle traductions - Questi on 5 - Niveau de satisfaction de l'année passée
  • Date: Sun, 8 Jan 2012 13:47:18 +0100

Bonsoir à tous,

On ne peut pas dire que je suscite de nombreuses réponses avec ce partage des questions de la revue annuelle.

Mais puisqu'elle aura de toute façon lieu (vendredi prochain), je continue à partager avec vous les différentes questions et les réponses que je propose. Comme précédemment, je vous invite à commenter et à me faire part de vos avis :
Que voulez-vous accomplir l'année prochaine, de sorte que ce soit la meilleure année possible ?  Autres formulations possibles : En supposant que nous soyons le 31 décembre de l'année prochaine, que souhaitez-vous voir dans votre action/participation à l'April ?  Que faut-il pour atteindre le niveau 10/10 de satisfaction à la fin de l'année prochaine ?
- Plus d'une soixantaine de traductions réalisées
- Au moins 2 Traduc'thons organisés
- Une animation plus homogène

Merci pour vos contributions & bonne fin de WE
Marc

  • [[Trad April]] Revue annuelle traductions - Questi on 5 - Niveau de satisfaction de l'année passée, Marc Chauvet, 08/01/2012