traductions - Re: [[Trad April]] Comment vous faciliter la relecture ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [[Trad April]] Comment vous faciliter la relecture ?

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [[Trad April]] Comment vous faciliter la relecture ?
  • Date: Sat, 28 Jan 2012 19:38:49 +0100

Le 25 janvier 2012 23:40, Marc Chauvet <mchauvet AT april.org> a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Je note que les relectures n'ont pas de succès, pas plus que mes mails
> d'ailleurs ;)
>
> Plus que de juste vous signaler la présence de traductions en attente de
> relecture sur https://agir.april.org/projects/traduction/issues , je
> souhaiterais savoir si vous rencontrez des points bloquants pour faire ces
> relectures. L'outil n'est-il pas le bon ? Préférez-vous les traductions aux
> relectures ?
>
> N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
> Bonne soirée
> [...]

Bonsoir,

Si, tes mails ont du succès, je les lis ! ;)
Par contre, malheureusement mon niveau de français est loin d'être ce
qui se fait de mieux et je me vois mal jouer les grandes correctrices
ultimes sur une traductions.
Si tu le souhaites, je peux cependant regarder ça un peu de temps en
temps ( je suis très occupée en ce moment ) et te faire part de mes
remarques ( si il y en a )

++
mammig