traductions - [[Trad April]] Comment vous faciliter la relecture ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[[Trad April]] Comment vous faciliter la relecture ?

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: [[Trad April]] Comment vous faciliter la relecture ?
  • Date: Wed, 25 Jan 2012 23:40:13 +0100

Bonsoir à tous,

Je note que les relectures n'ont pas de succès, pas plus que mes mails d'ailleurs ;)

Plus que de juste vous signaler la présence de traductions en attente de relecture sur https://agir.april.org/projects/traduction/issues , je souhaiterais savoir si vous rencontrez des points bloquants pour faire ces relectures. L'outil n'est-il pas le bon ? Préférez-vous les traductions aux relectures ?

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Bonne soirée
Marc

PS : mais comme vous l'aurez deviné, il y a bien des traductions en attente de relecture sur https://agir.april.org/projects/traduction/issues ;)