traductions - [[Trad April]] Changement d'adresse mail

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[[Trad April]] Changement d'adresse mail

  • From: Romain Sertelon <romain AT sertelon.fr>
  • To: <traductions AT april.org>
  • Subject: [[Trad April]] Changement d'adresse mail
  • Date: Fri, 24 Aug 2012 11:29:22 +0200

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si c'est utile, mais je voulais prévenir que j'ai changé d'email inscrit sur la liste, pour ceux qui souhaiteraient répondre à mes anciens mails :)

A+!

Romain

--
Romain SERTELON
Blog ~ @BluePyth ~ +BluePyth ~ Github ~ LinkedIn ~ DoYouBuzz ~ Lanyrd

  • [[Trad April]] Changement d'adresse mail, Romain Sertelon, 24/08/2012