traductions - [[Trad April]] Passation au sein du groupe de travail traductions

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[[Trad April]] Passation au sein du groupe de travail traductions

  • From: Marc Chauvet <marc.chauvet AT gmail.com>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Cc: Thibaut Boyer <thibaut.boyer AT gmail.com>, Jonathan Le Lous <jonathan.lelous AT gmail.com>
  • Subject: [[Trad April]] Passation au sein du groupe de travail traductions
  • Date: Wed, 7 Nov 2012 22:49:10 +0100

Bonsoir à tous,

Je vais prochainement reprendre les études et quitter la France. Je n'aurai donc plus que bien peu de temps à consacrer aux traductions pour l'April, et je préfère passer la main dès maintenant.

Thibaut étant co-animateur du groupe de travail Traductions, c'est donc lui qui reprendra l'animation du groupe à compter du décembre, à moins que quelqu'un y voit une objection.

En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire sur https://agir.april.org pour suivre les travaux en cours.

Bonne soirée à tous
Marc

  • [[Trad April]] Passation au sein du groupe de travail traductions, Marc Chauvet, 07/11/2012