traductions - Re: Fwd: [[Trad April]] Traduire les actualités de l'April ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: Fwd: [[Trad April]] Traduire les actualités de l'April ?

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • Cc: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: Re: Fwd: [[Trad April]] Traduire les actualités de l'April ?
  • Date: Sat, 05 Jan 2013 13:53:28 +0100

Thibaut> Bonjour, Je reviens sur le mail de Fred demandant s'il est
Thibaut> envisageable que nous traduisions et de façon régulière
Thibaut> toutes les actualités de l'April. Pour ma part, excepté
Thibaut> les revues de presse et les lettre d'information publiques
Thibaut> qui sont plutôt longues, je pense que c'est gérable étant
Thibaut> donné la fréquence et la taille des publications. Bien que
Thibaut> selon les semaines, ça risque d'être un peu moins régulier
Thibaut> en fonction des occupations de chacun ainsi que d'éventuels
Thibaut> rush d'actualités. (et pour le peu que les deux arrivent en
Thibaut> même temps...)

Thibaut> Quel est votre avis ? Fred, est-ce que ça te conviendrait
Thibaut> ainsi ?

Oui. Je peux éventuellement transmettre sur la liste le lien d'une
nouvelle actu publiée, mais je ne publie pas toutes les actus.

Concernant la lettre d'information elle ne serait pas si longue à
traduire car en fait elle reprend souvent les textes des actus publiées
(il y a surtout l'édito qui est spécifique) :) Donc, si les actus sont
traduites assez rapidement au fil de l'eau je peux sans doute faire la
lettre d'actu en anglais.

Librement,
Fred.

  • Re: Fwd: [[Trad April]] Traduire les actualités de l'April ?, Frederic Couchet, 05/01/2013