traductions - Re: [[Trad April] ] Mise en ligne de la traduction en anglais de la circulaire Ayrault sur le bon usage du logiciel libre dans les administrations

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [[Trad April] ] Mise en ligne de la traduction en anglais de la circulaire Ayrault sur le bon usage du logiciel libre dans les administrations
  • Date: Mon, 25 Mar 2013 15:38:36 -0400

Fred> Bonjour, je viens de publier la traduction de la circulaire
Fred> Ayrault sur le bon usage du logiciel libre dans les
Fred> administrations.

Pour votre info, Joinup (un important site d'actualités créé par la
Commission européenne) a publié une actu :

http://joinup.ec.europa.eu/news/april-publishes-english-translation-frances-free-software-policy

Et Groklaw a relayé notre traduction aujourd'hui dans les news picks
http://www.groklaw.net/newsitems.php

Fred.