traductions - [Trad April] RMLL

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] RMLL

  • From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: [Trad April] RMLL
  • Date: Sat, 06 Sep 2014 13:50:08 +0200

Bonjour,

je suis Marc Hépiègne, membre de l'association Oisux (et aussi simple adhérent de l'association April). Nous préparons les prochaines RMLL à Beauvais avec la CCi de l'Oise, la communauté du Libre et le comité des RMLL.
Nous avons bien sûr besoin de traductions, je m'efforce de chercher des appuis locaux, on en aura avec la filière Langues Etrangères Appliquées de l'université qui accueillera les RMLL. En attendant, nous cherchons une traduction de notre premier communiqué de presse, en pièce jointe et dupliqué à l'adresse provisoire http://2015.rmll.info/. Je me permets de m'adresser à vous sur les conseils de Magali.

à bientôt d'une manière ou d'une autre,
Association Oisux
O6 79 58 15 54

PNG image

  • [Trad April] RMLL, Marc Hépiègne, 06/09/2014