traductions - [Trad April] Traduction English vers Français - Doc de la NSA déclassifiés

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] Traduction English vers Français - Doc de la NSA déclassifiés

  • From: "ARNULF Thierry" <tarnulf AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: [Trad April] Traduction English vers Français - Doc de la NSA déclassifiés
  • Date: Wed, 24 Sep 2014 19:03:51 +0200

Bonjour tout le monde,

Après avoir discuté quelques temps avec Magali / Bookynette, je vous transmets
quelques info sur le travail que j'ai effectué :

<a
href="http://www.april.org/rapport-sur-prism-documents-declassifies-de-la-nsa-avril-2014";>Rapport
sur PRISM - AVRIL 2014</a> -
(http://www.april.org/rapport-sur-prism-documents-declassifies-de-la-nsa-avril-2014)

et son corolaire ....
<a
href="http://www.april.org/section-702-du-fisa-documents-declassifies-de-la-nsa-avril-2014";>Section
702 du FISA- AVRIL 2014</a> -
(http://www.april.org/section-702-du-fisa-documents-declassifies-de-la-nsa-avril-2014)

Merci à tous les membres de la ML de m'aider à valider ces traductions, j'ai
peur d'avoir commis quelques erreurs de faux amis, non-sens ...etc

  • [Trad April] Traduction English vers Français - Doc de la NSA déclassifiés, ARNULF Thierry, 24/09/2014