traductions - [Trad April] Traduction de documents déclassifiés de la NSA - Avril 2014 - Surveillance de masse

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] Traduction de documents déclassifiés de la NSA - Avril 2014 - Surveillance de masse

  • From: "ARNULF Thierry" <tarnulf AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: [Trad April] Traduction de documents déclassifiés de la NSA - Avril 2014 - Surveillance de masse
  • Date: Fri, 26 Sep 2014 10:37:03 +0200

Bonjour,

Sur les conseils de Magali/Bookynette, je vous transmet des traductions que
j'ai effectuées dans le cadre de la surveillance massive des communications
par la NSA : la Section 702, partie intégrante du Rapport sur PRISM
(déclassifié également par la NSA).

http://www.april.org/rapport-sur-prism-documents-declassifies-de-la-nsa-avril-2014
http://www.april.org/section-702-du-fisa-documents-declassifies-de-la-nsa-avril-2014

Merci à vous de m'indiquer et/ou de corriger les erreurs de faux amis, de non-
sens ...etc Merci à toutes et tous, et surtout Aprilement votre ;-)

Thierry (tarnulf AT april.org)