traductions - [Trad April] Demande de traduction urgence FR->EN : appel à mobilisation rapport Reda

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] Demande de traduction urgence FR->EN : appel à mobilisation rapport Reda

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: [Trad April] Demande de traduction urgence FR->EN : appel à mobilisation rapport Reda
  • Date: Fri, 20 Mar 2015 09:43:33 +0100

Bonjour,

Il ne reste plus que quelques heures pour contacter les députés de la
Commission des affaires juridiques (JURI) du Parlement européen afin de
leur demander de s'opposer aux amendements qui visent à laisser perdurer
les menottes numériques (DRM), avant les débats prévus les 23 et 24 mars
2015.

Nous avons mis en ligne un appel
https://www.april.org/rapport-reda-plus-que-quelques-heures-pour-rejeter-les-amendements-pro-drm

Et j'ai ouvert un pad pour la traduction en anglais :

http://pad.april.org/p/FrEnAppelRapportReda

J'ai déjà mis certains paragraphes car ils étaient plus ou moins repris
du précédent communiqué.

Il faudrait finaliser le plus rapidement possible.

Librement,
Fred.