traductions - [Trad April] Actualité April sur le nouveau contrat Open Bar

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] Actualité April sur le nouveau contrat Open Bar

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: traductions <traductions AT april.org>
  • Subject: [Trad April] Actualité April sur le nouveau contrat Open Bar
  • Date: Mon, 02 Oct 2017 14:41:37 +0200

Bonjour,

Pour ceux qui suivent le dossier nous avons reçu
du DSI des armées le renouvellement du contrat Open Bar
Microsoft/Défense pour la période 2017-2021.

Voici l'actu à ce sujet :
https://www.april.org/open-bar-microsoftdefense-l-armee-et-son-systeme-informatique-victimes-du-syndrome-de-stockolm

Le texte est relativement long mais je pense intéressant
de pouvoir communiquer dessus en anglais.
Si certains sont motivés à se lancer dans une traduction
cela sera très apprécié :)

J'essayerai de prêter main forte dès que possible.

Étienne Gonnu,

Chargé de mission affaires publiques pour l'April