traductions - [Trad April] Communiqué de l'April sur l'Open Bar Microsoft et le "volte-face" du gouvernement en 2007

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] Communiqué de l'April sur l'Open Bar Microsoft et le "volte-face" du gouvernement en 2007

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: traductions <traductions AT april.org>
  • Subject: [Trad April] Communiqué de l'April sur l'Open Bar Microsoft et le "volte-face" du gouvernement en 2007
  • Date: Mon, 22 Jan 2018 11:49:22 +0100

Bonjour,

Le site d'actualités Next Inpact a publié un article intitulé
« Open Bar Microsoft : quand la Défense jugeait le libre plutôt canon »
révélant de nouveaux documents qui éclairent l'historique du dossier
Open Bar Microsoft/Défense.

On y apprend ainsi qu'avant cette décision de 2007, en 2005-2006,
un rapport soutenu par la ministre de la défense de l'époque, Michèle
Alliot-Marie,
préconnisait une migration vers le logiciel libre.

Nous avons publié un communiqué à ce sujet :

https://www.april.org/migration-vers-le-logiciel-libre-volte-face-de-la-defense-en-2007

Une traduction de ce communiqué en anglais serait utile,
Je ne connais pas l'algo pour créer un pad dédié, mais je participerai
à l'effort de traduction avec plaisir :)

Merci d'avance,

--

Étienne Gonnu,

Chargé de mission affaires publiques pour l'April