transcriptions - Re: [Transcriptions] Nouveau

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Nouveau

  • From: Magali tite <titemagli AT gmail.com>
  • To: Séb <seb AT sebandjohn.fr>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Nouveau
  • Date: Tue, 1 Dec 2009 13:52:00 +0100

Salut, salut...

Je ne suis pas à la tête du groupe de transcription mais si personne ne répond à ton message, sache que tu peux revenir vers moi...

Pour l'instant, je m'occupe de transcrire la table ronde des rmll mais comme la vidéo dure trois heures, cela me prend du temps...

sinon je puise mes "sources" sur la page http://www.april.org/fr/videos
et dès que j'ai fini, j'envoie mon travail au groupe, afin qu'il soit lu et publié...
J'ai vu récemment apparaitre d'autres vidéos...

Sinon, je sais qu'il existe une page (quelque part?) avec toutes les vidéos qu'il faudrait transcrire et qui a été mise en place il y a quelques années...

voilà.

J'espère te rencontrer bientôt...
Magali, alias bookinette