transcriptions - Fwd: [Transcriptions] Réunion du groupe.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Fwd: [Transcriptions] Réunion du groupe.

  • From: Magali tite <titemagli AT gmail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Fwd: [Transcriptions] Réunion du groupe.
  • Date: Tue, 23 Feb 2010 15:51:40 +0100

---------- Message transféré ----------
De : Christelle Thomas <cthomas2 AT april.org>
Date : 23 février 2010 13:39
Objet : Re: [Transcriptions] Réunion du groupe.
À : Magali tite <titemagli AT gmail.com>

Bonjour,

Je suis nouvelle sur la liste et je serai assez partante pour une réunion sur IRC afin de connaitre un peu plus le travail de ce groupe.

Pour mes dispos je le suis souvent le soir à partir de 18h sauf ce jeudi et vendredi car je vais à un événement avec le groupe accessibilité

Bonne journée

Christelle