transcriptions - Re: [Transcriptions] message de 2006

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] message de 2006

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] message de 2006
  • Date: Fri, 26 Feb 2010 14:47:55 +0100

Le vendredi 26 février 2010, Bookynette a écrit :
> Snip, olive
>
> en relisant les archives, je suis tombée sur ce message..
> http://www.april.org/wws/arc/transcriptions/2006-10/msg00000.html
>
> peut-être pourra-t-il vous aider.

SBI s'appuyait sur une librairie disponible dans debian qui reconnait les
silences prolongés et donc coupe automagiquement aux bons moments, en
fonction des réglages de l'utilisateur.
Ca doit être dans les archives de la liste, sinon dans mes archives
privées... si tu ne trouves pas l'explication de ce point dans les archives,
j'essaierai de retrouver ça.

La conférence de SBI aux RMLL2008 avait été enregistrée sans doublage audio,
mais il est assez discipliné pour être resté devant le micro devant lui.
Si j'arrive à mettre la main dessus ça pourra aussi nous aider.

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.

  • message de 2006, Bookynette, 26/02/2010
    • Re: [Transcriptions] message de 2006, Patrick, 26/02/2010