transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Deuxième relecture

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Deuxième relecture

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: Bookynette <bookynette AT gmail.com>
  • Cc: Patrick <patrick.abul AT free.fr>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Deuxième relecture
  • Date: Mon, 15 Mar 2010 22:58:44 +0100

Bonsoir,

Petite contribution de ma part... j'ai relu avec le son.
J'ai appliqué les corrections directement sur les pages du wiki concernées.
Un détail cependant, sur la page "le LL en fête" pour la phrase "Ouverture, diversité de l'offre, communautés actives sont donc la clé du succès des technologies"
La présentatrice dit "est la clé du succès", donc même si elle cite plusieurs solutions il faut laisser "est" si on laisse "la clé". Par contre, si on respecte le pluriel et que l'on corrige le "est" en "sont" dans ce cas il faut aussi rectifier "la clé" en "les clés".

Cordialement.
Thibaut
--
http://wiki.april.org/w/Traductions