transcriptions - Re: [Transcriptions] Logo groupe...

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Logo groupe...

  • From: Bookynette <bookynette AT gmail.com>
  • To: Olivier Fraysse <ofraysse AT april.org>
  • Cc: transcriptions <transcriptions AT april.org>, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Logo groupe...
  • Date: Thu, 27 May 2010 22:24:10 +0200

Le 27 mai 2010 21:38, Olivier Fraysse <ofraysse AT april.org> a écrit :
Le 27/05/2010 21:35, François Poulain a écrit :
> Salut,
>
> Suites aux discussions lors du pique nique Parisien, dans la sauvage
> (mais douce) nature du café de la médiathèque de Bercy, j'ai tenté de
> rassembler des idées griffonnées en vue d'obtenir un logo.
>
> Ma  première proposition est ici :
> http://polux.rootard.free.fr/transcriptions/Transcriptions.svg

Hmm, c'est mignon mais ça ne fait pas très logo...

J'aime beaucoup l'idée.. les tites touches..

Peut-être que dans la bulle il ne devrait y avoir que "promouvoir"
dans les touches "et défendre"
et en texte "le logiciel libre" mais écrit en plus petit, pas plus gros que April..

J'ai raté un épisode, le logo suivant est écarté ?
http://wiki.april.org/w/Image:Transcription.svg

Ce logo avec d'un côté un symbole "film" et de l'autre une feuille de "papier" est "vieillot"..
On est tous en numérique et on transcrit direct sur ordi.. alors j'ai demandé un relookage plus "moderne

--
Olivier Fraysse
April, Promouvoir et défendre le logiciel libre

J'ai hâte de voir les autres propositions...

Booky... qui revient mardi 1er juin..