transcriptions - Logo groupe...

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Logo groupe...

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Logo groupe...
  • Date: Thu, 27 May 2010 21:35:06 +0200

Salut,

Suites aux discussions lors du pique nique Parisien, dans la sauvage
(mais douce) nature du café de la médiathèque de Bercy, j'ai tenté de
rassembler des idées griffonnées en vue d'obtenir un logo.

Ma première proposition est ici :
http://polux.rootard.free.fr/transcriptions/Transcriptions.svg

Je trouve le style sympa, mais les mots utilisés me semblent
mauvais (ils n'illustrent pas assez le sujet). :-)

Qu'en pensez vous ? Auriez vous une suggestion comme mots/phrase à
mettre respectivement en oral, clavier et texte ?

Ou bien l'idée est nulle et à abandonner ?

François

lesquels [les législateurs], si l'on devait juger d'eux entièrement par
les effets de leurs actes et non en partie par leurs intentions,
mériteraient d'être classés et punis avec les êtres malfaisants qui font
dérailler les trains. -+- Henry David Thoreau, La Désobéissance
civile -+-