transcriptions - Récapitulatif du mois de mai

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Récapitulatif du mois de mai

  • From: Bookynette <bookynette AT gmail.com>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Récapitulatif du mois de mai
  • Date: Mon, 31 May 2010 16:56:26 +0200

Buongiorno!

Comme chaque mois, un petit récapitulatif de ce qui a été fait.

Ce mois-ci a eu lieu une réunion sur IRC, voous pouvez lire le compte rendu : http://wiki.april.org/w/Compte_rendu_du_11_mai_2011

Les rmll 2010 se rapprochent à un vitesse grand V, et on a toujours pas fini la transcription de la table ronde. Inutile de vous dire que ce sera ma priorité du mois de juin!

Petit retour sur le travail effectué ce beau mois de mai :

1)  Ce qui a été publié
2) En attente de validation
3) Besoin de relecture

rmll de 1:59:00 à (avril/mai)

4) Travaux en cours

Je profite de ce mail pour vous rappeler notre prochaine réunion
le 6 juin 2010, à 15h dans les locaux de l'April.

A l'ordre du jour:
- Transcrip'party de 15h à 16h30 (heure à laquelle nous rejoindront certains retardataires)
- Logo : plusieurs propositions nous serons présentées (faites par Polux)
- Comment avoir plus de participants, on y a déjà réfléchi par irc...
- Mini vidéos de présentations
- Référencement des transcriptions déjà faites.
- Pédale ou pas?

Pensez à vous inscrire sur la page : http://wiki.april.org/w/Compte_rendu_du_6_juin_2010 (ou confirmer votre inscription), pitet à emmener miam ou glouglou.

A bientôt. Livrement

Bookynette