transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Fwd: [S ENSIBILISATION] Compatibilité, interopérabilité, barrièr es à l'interop, en puzzle

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Fwd: [S ENSIBILISATION] Compatibilité, interopérabilité, barrièr es à l'interop, en puzzle

  • From: Kevin Hinault <hinault AT gmail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Fwd: [S ENSIBILISATION] Compatibilité, interopérabilité, barrièr es à l'interop, en puzzle
  • Date: Fri, 28 May 2010 11:34:44 +0200

Le 26 mai 2010 21:43, Bookynette <bookynette AT gmail.com> a écrit :
> Salut,
>
> Bon j'ai eu une réponse positive de l'animateur de comm externe, donc "a
> priori" les vidéos seront hébergées ainsi que leur transcription.
>
> Vous n'aurez pas bosser pour rien, n'oubliez pas de publier au fur et à
> mesure pour qu'on puisse relire et corrger.
>
> Livrement!

Salut Bookynette !

Très bonne nouvelle en effet :)

Snip a quasiment tout transcrit déjà. Il ne reste plus grande chose à
faire donc on va pouvoir mettre ça en ligne.
Pour ce qui est de la video, elle est sur blip.tv, sera t'elle
récupérée sur le site ? ou auprès de l'auteur ?
En pratique qui se charge de l'héberger ?

--
Kévin